skip to Main Content

Étiquette RFID pour Livres

Les étiquettes RFID pour livres (Library RFID Labels) vous permettent d’étiqueter des livres, des magazines, des documents et peuvent être faites avec un adhésif permanent ou avec un adhésif avec résidu d’encre

DEMANDER UN DEVIS

Description

Les étiquettes RFID pour livres (Library Rfid Labels) permettent d’étiqueter des livres, des magazines, des documents et peuvent être réalisés avec un adhésif permanent ou avec un adhésif avec résidu d’encre.
Elles sont normalement réalisées sur un support en papier dans des formats selon les besoins du client.

Les étiquettes RFID pour livres sont disponibles avec la technologie RFID UHF qui permet une lecture longue distance ou avec la technologie HF NFC pour une lecture très proche.

En utilisant ces étiquettes, vous contrôlez le livre et sa surveillance. En pratique, l’inventaire se révèle être beaucoup, beaucoup plus rapide avec des économies d’argent.
De plus, les étiquettes RFID pour livres peuvent remplacer les systèmes traditionnels antivol EM (électromécaniques) et RF (radiofréquences).

etiquettes rfid pour livresLa technologie RFID utilisée est indépendante de l’orientation du livre ou de son alignement (champ de vision) ou sur un plan fixe.

De plus, la distance n’est plus un facteur critique car l’étiquette peut être lue à plusieurs mètres de distance.

Cela est très pratique lors des inventaires: Plus de 30 étiquettes par seconde peuvent être lues simultanément, sans aucune marge d’erreur. L’inventaire est extrêmement rapide et économique.

Secteurs d’utilisation:
– Bibliothèques
– Librairies
– Inventaires
– Archives
– Documents

×Close search
Rechercher