Description
Le scellé électronique e-LOCK est un nouveau dispositif de sécurité électronique créé pour les secteurs de l’industrie et des transports.
Il est capable de contrôler l’accès aux entrepôts ou l’ouverture de toute porte d’un moyen de transport.
Facile à installer et à utiliser, il se présente comme la solution idéale, en particulier dans les cas où l’accès aux marchandises se produit très fréquemment.
e-LOCK est un système ANTI EFFRACTION capable d’assurer le contrôle et la garantie des marchandises.
L’e-Lock fait partie de notre gamme de scellés électroniques.
En cas de besoin, l’e-LOCK est également conçu pour être utilisé avec un scellé de garantie numéroté.
DONNÉES TECHNIQUES
Dimensions:106×156×38 mm
Poids: 810 gr
Fixation: 4 fixations M6
Actionneur: durée de vie mécanique 1 000 000 cycles
Température de fonctionnement: -20°C – 50°C
Température de stockage: -25°C – 80°C
Batterie: lithium longue durée non rechargeable.
Joint en caoutchouc résistant aux agents atmosphériques externes
Matériau du boîtier: polycarbonate résistant à l’eau
Vibrations: Résistant aux vibrations
Affichage: 5 chiffres – Rouge – Vision nocturne
Câble: acier inoxydable AISI 316
Embout de fermeture: Verrouillage avec système de blocage à ressort
Sécurité: Possibilité de verrouillage avec un scellé de sécurité supplémentaire
COMMENT CELA FONCTIONNE:
Le principe de fonctionnement d’E-LOCK est extrêmement simple:
- Chaque fois que l’embout de fermeture (1) est retiré du boitier (ouverture du dispositif) E-LOCK génère une combinaison chiffrée au hasard (2) qui s’affiche pendant quelques secondes sur le display
et qui est ensuite mémorisée.
- En appuyant sur le bouton vert, il est possible de visualiser le numéro créé au moment de la fermeture du dispositif (3)
Voici un exemple pour mieux clarifier l’application du scellé électronique E-Lock: Supposons qu’un transporteur veuille vérifier l’intégrité de sa marchandise. Une fois qu’il aura terminé le chargement (début du transport), il lui faudra passer le câble en acier à travers l’orifice de la poignée de la porte du fourgon prévu à cet effet, insérer ensuite l’embout de fermeture dans le système de verrouillage et enfin appuyer sur le bouton vert (3) de manière à ce que le display affiche une combinaison chiffrée qui devra être annotée. Arrivé à destination, avant de procéder au déchargement de la marchandise (fin du transport), appuyer de nouveau sur le bouton vert et lire la combinaison chiffrée affichée sur le display. Si elle est identique à celle qui a été annotée, l’intégrité du chargement est garantie. Dans le cas contraire, cela signifie que le fourgon a été ouvert et la vérification du chargement devient donc nécessaire.
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