Description
Le système est constitué d’une plaquette en plastique ou en métal de dimensions inférieures aux blocs de la palette (bloc est la définition exacte utilisée dans les normes UNI EN ISO 445). Le système s’applique aux blocs au moyen de clous ou au moyen de lames dentées qui longent les bords du système.
Le système est conçu pour garantir les informations suivantes:
1. Tous les codes phytosanitaires
2. Numérotation consécutive et éventuellement le nom du fabricant et/ou du réparateur.
3. Espace supplémentaire à remplir par le fabricant et/ou par le réparateur par rapport aux lots de production ou tout autre élément nécessaire.
4. Possibilité de code-barres
5. Possibilité d’être produit en série de 4 pièces avec numérotation identique afin de l’appliquer sur les quatre côtés de la palette.
6. SI NÉCESSAIRE: insertion d’un composant électronique pouvant donner et recevoir des informations via un lecteur
Fonctionnalité supplémentaire du système:
1. Possibilité de fabrication avec un pré-coupage ou un affaiblissement, la plaquette se brisera si vous essayez de la retirer ou de l’altérer.
2. Impossibilité de disponibilité sur le marché, sinon par des producteurs autorisés, qui ont réalisé des investissements pour la réalisation des moules.
3. Tenue d’une base de données par le fabricant qui garantit l’originalité du scellé.
MESURES
Plaquette en plastique: 30×65 mm
Épaisseur: 4 mm
MATÉRIAU
En accord avec: Restriction of Hazardous Substances (RoHS) listed in the European Directive 2002/EC.
NUMÉROTATION ET PERSONNALISATION
– Impression Laser.
– Numérotation séquentielle jusqu’à 15 chiffres.
– Possibilité de code-barres.
– Personnalisation de jusqu’à 20 caractères sur une ligne.
– Le logo du client peut être produit sur demande.
– Pour les commandes spéciales, il est possible de créer le logo en relief.
Exemples d’utilisation
Vous aimerez peut-être aussi…
-
Scellés en plastique ZIP STOP LONG
Scellés en plastique pour sacs de sécurité, bloquant l’ouverture des sacs de sécurité (ZIP)
-
Curseur pour Zip Stop
Le curseur de la fermeture éclair des sacs de sécurité LeghornGroup, a été spécialement conçu pour loger dans le trou d’entrée le scellé de sécurité pour les sacs ZIP STOP
-
Scellés en plastique ZIP STOP STANDARD
Scellés en plastique, bloquant l’ouverture des sacs de sécurité (ZIP)